Médiéval

Publié le par Marie L

2849 1125064454658 1468551933 30312392 7475038 nmarie médiévale7Voici une robe réalisé par mon amie Laury-Anne il y a quelques années. Je vais la modifier un peu prochainement parce qu'elle n'est plus très ajustée. Merci encore Laury-Anne, je suis passée dans le journal plusieurs fois au festival médiéval de Ternand grâce à ce beau costume. Les photographies sont de Barnabé et de Florian, avec le paysage de Claveisolles et Ternand!


6.jpg

Publié dans Vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le bleu te vas très bien, je pense que le sacrifice du peignoir valait la peine, mais c'est vrai qu'elle aurait besoin de quelques rajustements qui mettraient d'avantage en valeur ta silhouette de<br /> rêve!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> venant d'une pin up le compliment me flatte au delà de toute mesure! et tu m'aideras pour les modifications? à moins que je le remmenne avec moi lors de ma visite chez ma costumière<br /> <br /> <br />
L
<br /> euh...le repassage c'est d'époque ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non c'est pas médiéval, c'est pour ça, moi j'aime l'autenticité, on a bien fait de pas enlever les plis!<br /> <br /> <br />
L
<br /> bbboouaisss! un vieu paignoire et un vieux draps! on m'apelle LA-la-debrouille! une vraie mc guivette! ^^<br /> mais remarque, t'aurais quand meme pus repasser un peu la jupe avant le shooting photo! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh... ben j'avais pas forcément prévu que le shooting on verrait si bien et puis euh au moyen-âge on repassait pas!<br /> <br /> <br />
L
<br /> la vache! lol<br /> t'aurais pu eviter de preciser que c'etait de moi, paske la, avec le recul, j'ai un peu honte, je te promets que mes projets presents terminer, c'est a dire cet ete, je t'en fait une cent fois<br /> mieux, et beaucoup plus historiquement corecte! maintenant que j'ai les connaissances. . .^^ pourquoi s'en priver!^lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol! mais je trouve que tu t'étais bien débrouillée pour un premier costume avec un peignoir... en plus tu l'as découpé juste parce que j'aime le bleu... je suis navrée... et moi j'aime bien cette<br /> robe! je compte faire des retouches, mais elle est chouette!<br /> <br /> <br />