Renaissance

Publié le par Marie L

141110Comme mon ami Arnaud m'a souvent invitée au festival de la musique Baroque (donc époque renaissance) dans les Alpes (merci Arnaud à toi et ta maman, c'est des moments inoubliables) je me suis fait un costume à la mode de l'époque pour ne plus avoir à emprunter celui de la maman d'Arnaud. Je ne l'ai pas encore porté pour un festival (comme celui de la musique ou la fête du Roi de L'oiseau au Puy en Velay où Célia m'a invitée) parce que la jupe est inachevée. Je suis à la recherche d'un tissu marron ou rouge sombre d'ailleurs si vous avez et que vous ne savez plus quoi en faire!
Tout a été fait à la main, pas de machine à coudre oblige... je vous laisse penser au temps de frabrication! eheh! mais ça rend plutôt bien au final je trouve non?

Les photographies sont toujours de Barnabé et Florian, vous admirerez les pauses qu'ils vous font prendre, un vrai shooting! 8.JPG

Publié dans Vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça fait de très jolies photos, j'aime surtout la chemise, je la trouve très réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais moi aussi, pour les heures que j'ai passé dessus! Barnabé est très fort en shooting, je vais recommencer des pauses pour lui d'ici la fin du mois! j'ai hâte! je commence à manquer de belles<br /> photos<br /> <br /> <br />
C
<br /> l' année prochaine toi et ton costume,je vous attend au tournant....roo ça va ,je plaisante.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi, je veux venir costumée, mais il faut que je le finisse mais je n'ai pas de quoi acheter le tissu!<br /> <br /> <br />
F
<br /> joli! ça fait bien le blanc avec le rouge-marron<br /> et aussi avec les superbes paysages!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah normalement je dois avoir un dessus de jupon pour compléter le tout! mais merci! ça me fait plaisir de te voir sur ces pages!<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Nostalgie subsistante de cette capillarité épanouis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ^^ elle est toujours épanouie, elle repousse d'ailleurs fort rapidement! j'ai toujours de beaux cheveux, un peu plus courts mais toujours beaux... mais si tu savais comme c'est plus pratique! mais<br /> t'inquiète, je redeviendrais Rapunzelle très vite!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihi! J'ai pas mangé d'omelette pourtant! Hmmm... me serais-je faite arnaquer par le photographe? En tout cas, l'assistant du photographe s'est fait attaquer par une sorte de mouton blanc avec des<br /> grandes dents...<br /> <br /> <br />
Répondre