Le Sortilège des Draconniers

Publié le par Marie L


CCI00003


Voici les premières illustrations du nouveau roman pour enfants que j'écris en ce moment.L'histoire est inspirée par Matéo et Gabrielle, les deux enfants que je garde à Lyon.

Ci-dessus vous pouvez admirer le Matéus Terrorus Inflammabilis, colorié par Matéo. C'est son dragon, le premier de son espèce, né minuscule et devenu immense. Tout les deux partirons se battre contre les cruels dragonniers pour libérer la princesse Draconia, prisonnière dans son propre chateau.
Suivi de Matéo l'archer sur son dragon.
CCI00002




Ci-dessous voici le Leonus Acris, le dragon de Léo. Il ressemble beaucoup à un lion mais sa peau est aussi faite d'écailles. Il peut bondir plus loin que toute autre créature de leur monde. Léo est également engagé dans le combat pour la libération de la princesse et est le meilleur ami de Matéo. Il se bat à l'épée.



CCI00004



CCI00000Enfin Gabrielle, la jeune sorcière à la voix envoûtante et au violoncelle enchanté. Elle exerce un certain pouvoir sur les oiseaux et est accompagnée d'un phénix nommé Arckenciels. Gabrielle est aussi la petite soeur de Matéo et va tout faire pour l'aider dans sa quête. Elle a suivi une formation de magicienne auprès de Lucia, une sorcière réputée qui s'oppose aussi au roi traitre.                                                                                                                                                          






                                                                                                                                                                                                                                                    

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> dragougou i va tous les tuer.<br /> mateo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sauf les gentils<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne idée ce livre pour enfant!! Déjà la matière première donne semble prometteuse! Ils ont l'air super tes gamins et toi t'as l'air d'être une super nounou^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi! j'espère que je suis une super nounou! bon il arrive que je sois fatiguée ou que je doive les gronder, mais ils sont tellement plus sages que tous les autres enfants que j'ai gardé... c'est<br /> un vrai plaisir d'aller m'occuper d'eux deux fois par semaine! j'irais bien plus souvent! d'ailleurs je dois continuer l'histoire sinon ils vont me gronder...<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Oh beh attend, faut que tu sois sûr de ce que tu veux avant que je passe tout pleins d'heures dessus. :)<br /> Tu me dira vite. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah... je suis sûre de rien pour le moment, c'est pourquoi j'aurais aimé un petit croquis comparatif, que ça me donne une idée de ce que verront les lecteurs au premier abord... c'est important la<br /> première vision d'une couverture, ça décide souvent de si le livre sera lu ou non<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un dragon-lion, je suis séduis.<br /> Ça me donne envie de dessiner tout pleins d'hybrides. ^_^ (Aha, un escargot-griffon, ca doit être trop marrant !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oublie pas de dessiner ma couverture de pirate! tu pourrais essayer de me faire une frégate qui vogue vers la lune avec un autre navire dans le fond? j'hésite encore, je sais pas si c'est une bonne<br /> idée de mettre les personnages sur le devant de la couverture... mais je peux les mettre au dos ou à l'intérieur, ils sont tellement beaux tes dessins... mais en tout cas, je vais essayer de le<br /> sortir pour de vrai en Février donc...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh c'est trop mignon, la gentille nounou et ses charmants bambins! trop trop joliiii!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roooh! ils sont vraiment très gentils, et je suis contente de garder des enfants qui s'intéressent à pleins de choses et qui ne passent pas leur temps devant la télé! et puis ils ont une<br /> imagination telle que je ne pouvais pas m'empêcher de leur faire un livre d'aventure!<br /> <br /> <br />