Cape

Publié le par Marie L

P1040711        P1040712  


La cape est un modèle de chez Bergère de France que j'ai choisi de réaliser dans cette couleur pour pouvoir la porter  autant sur mes robes que sur un jean. Elle tient vraiment chaud avec la capuche qui est plutôt confortable et bien large. Sur un modèle de ma taille (Nathalie est un peu petite) elle arrive au milieu du ventre mais elle tient suffisamment sur les épaule et les bras pour réchauffer. Ce que j'aime beaucoup surtout ce sont les manches qui sont attachées au corps de la cape. Il n'y a que la partie du poignet qui s'en sépare. Le motif du point fantaisie est assez joli aussi. J'ai mis trois semaines pour la tricoter, en me dépêchant, et elle est plutôt d'un niveau difficile.
    
P1040713

Publié dans Vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un nouveau nez?? tu fais des chaussons pour nez?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahaha, faute pardon, merci pour l'avoir notée!<br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'aime bien moi. ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toi tu es un flatteur! merkiii! ça me regonfle dans mon ego, j'étais toute dégonflée...<br /> <br /> <br />
A
<br /> oO Marie! Mais tu m'épates, vraiment chouette boulot!<br /> <br /> Si tu ne deviens pas célèbre par l'écriture, alors tu le sera en devenant notre prochain Jean-Paul Gaultier!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eheh! mais c'est pas moi qui l'ai inventée! je n'ai fait que reprendre le modèle, je ne suis pas assez douée pour fabriquer des modèles toute seule encore... par contre si vous avez de la laine en<br /> trop et un nouveau nez dans le coin hésitez pas, je sais aussi faire des chaussons! tiens je vais mettre un article d'ailleurs<br /> <br /> <br />
F
<br /> zoli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi! merci ^^<br /> <br /> <br />